Accueil > Archives > Année 2008-2009 > 7.journal de l’école > Le journal d’école Le Marcello > Portraits rigolos de monstres par les CPB

Portraits rigolos de monstres par les CPB

La classe de CPb a dessiné puis peint des monstres. Cela n’a pas été facile pour tous mais ils ont fait de leur mieux nous ont-ils dit.

Chacun a écrit un petit portrait de son monstre en complétant, avec des étiquettes de mots, des débuts de phrases donnés par Stéphanie leur enseignante.

Les monstres.

Mon monstre s’appelle Princesse charmante. Il a 4 bras 14 yeux une tête. Il est gentil comme ma maman.

Cassandra

Mon monstre s’appelle Berk. Il a des pattes des ailes plein de pieds. Il est amoureux comme un chien.

Nivethanaa

Mon monstre s’appelle Chienchien. Il a une corne, des dents, des yeux, des poils, et il n’a pas de mains.
Il est rigolo comme un chien.

Iness

Mon monstre s’appelle Monsieur bossu. Il a des pattes des tentacules une tête des yeux. Il est méchant comme une fleur qui pique.

Marjorie

Mon monstre s’appelle dents pointus. Il a des dents qui coupent comme des scies et un long ventre des yeux une bouche. Il est gentil comme un doudou.

Julie

Mon monstre s’appelle clément. Il a 3 têtes 8 pattes beaucoup d’oreilles. Il est rigolo comme un dragon.

Kirlus

Mon monstre s’appelle Pépé. Il a des têtes, un ventre long. Il est méchant.

Clement.

Mon monstre s’appelle Croco. Il a 9 pattes, des cornes. Il est rigolo comme un dragon, comme un chien.

Youssouf.

Mon monstre s’appelle lololaro. Il a des pattes, 6 cornes. Il est méchant comme un dragon.

Renaud.

Mon monstre s’appelle Faper. Il a une grosse tête, 12 yeux des ailes. Il est méchant comme un dragon.

Elionor.

Mon monstre s’appelle Pisisrifi. Il a des tentacules et des dents. Il est joli comme mon papa.

Léo.

Mon monstre s’appelle léo. Il a des yeux, 4 bras, des jambes et un ventre. Il est gentil et amoureux comme une fleur.

Elodie.