Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2007-2008 > Classes 2007 - 2008 > Maternelle > PS-MS > BIENVENUE !
Publié : 11 février 2008

BIENVENUE !

Bienvenue sur la page de la classe de Petite Section et de Moyenne Section !

La classe est composée de 10 élèves de Petite Section et de 19 élèves de Moyenne Section. Le lundi et le mardi les enfants travaillent avec Clément Roulin et le jeudi et le vendredi avec Natacha Le Grand. Les samedis travaillés sont assurés soit par Clément, soit par Natacha.

Moi je suis dans la classe tous les jours et je surveille tout ce petit monde. Je confie parfois mon sac aux enfants de la classe pour qu’ils me présentent leurs objets favoris...

Je publierai régulièrement des articles pour vous présenter quelques travaux et réalisations des enfants ou pour vous donnez des nouvelles de la vie de la classe.

Venez me lire souvent !!

Vous pouvez aussi trouver des articles réalisés par les enfants dans la rubrique Marcello, le journal de l’école.

Papinou

Portfolio automatique :