Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2007-2008 > Classes 2007 - 2008 > Maternelle > PS-GS > Exposition à la bibliothèque Jacques Prévert
Publié : 26 février 2008

Exposition à la bibliothèque Jacques Prévert

Visite de l’exposition sur Sara à la bibliothèque Jacques Prévert.

Les illustrations de Sara
Les élèves ont retrouvé les illustrations dans les livres correspondant aux tableaux exposés.

Vendredi 15 février, les élèves de grande Section sont allés visiter l’exposition sur l’illustratrice Sara, qui a fait de nombreux ouvrages pour les enfants.

Ses livres sont illustrés par des productions en papier déchirés et les élèves ont pu observer les tableaux originaux qui ont servi dans les ouvrages en prêt à la bibliothèque.

Isabelle, la bibliothécaire a fini la séance en lisant plusieurs histoires inventées par Sara.

Début mars, les élèves s’essaieront eux aussi aux tableaux en papiers déchirés ...