Accueil > Archives > Année 2012-2013 > Classe Londres > Trip to London - Day 4 - Tuesday

Trip to London - Day 4 - Tuesday

Publication : par Gersande Sollossi

Londres...la ville où le soleil a élu domicile.

C’est avec un magnifique soleil que notre journée a commencé....difficile à croire car la légende est bien là et lui colle à la peau.
Il fallait bien la faire mentir un peu, depuis que nous sommes arrivés le temps est au beau fixe voir très beau aujourd’hui !!!!

Vous l’aurez compris, nous avons encore passé une très bonne journée.

Ce matin direction le musée d’histoire naturelle avec le métro pour la plus grande joie des enfants.
Il fallait prendre l’ascenseur pour accéder à la station et cela a beaucoup impressionné les élèves (sinon 175 marches à descendre ou monter).

Arrivés sur place, nous avons eu le plaisir de découvrir le bâtiment qui en lui-même est d’une grande beauté.
Mais le plus beau restait à venir....Les dinosaures et la salle des mammifères.

Nous avons fait des dessins au fusain, découvert de nombreuses choses...

Une petite pause pique-nique qui nous a permis de finir notre jeu de récolte d’éléments pour les trois collèges (on vous donnera les explications détaillées au retour) puis direction le musée Tussauds et Baker’s street.

Nous avons pris un double decker et les enfants étaient assis au 2ième, of course !!!!!!

Mme Tussauds a enchanté les enfants. Ils ont été fascinés par les personnages de cire et nous avons fait de nombreuses photos avec les stars.
Je vous en donne un aperçu que j’espère vous apprécierez. Le dynamique 4D des héros de Marvel s’était super, méga, hyper, supra bien... maîtresse !!! (je cite).

Enfin, petit détour pour la mythique habitation de Sherlock Holmes.
Puis, enfin, le métro pour rentrer à l’hôtel.

Ce soir, nous avons mangé des penne au poulet et en dessert "Apple Pie".

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

L’énigme du jour :

La journée sera fleurie demain. Où allons nous aller durant cette dernière ?