Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2007-2008 > Projets collectifs 2007-2008 > Conseil des délégués de classe > Compte rendu du 8 janvier 2008
Publié : 27 mai 2008

Compte rendu du 8 janvier 2008

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES ENFANTS DU 8/01/08.

1)Il faut respecter le travail et le matériel des autres élèves (affiches, maquettes…).

2)Les vols aux études le soir ont diminué, mais il y en a encore.

3)Il faut encore amener des bouchons car il y a encore 8 ou 9 sacs dans le bureau de la directrice. Les CM2 et les CE1 A ont fait des affiches pour bien expliquer quels bouchons on peut amener.

4)Le jour du printemps, il y aura une fête-carnaval : vous n’êtes pas obligez de venir déguisé(e), mais si vous êtes d’accord, choisissez bien, parce-que vous allez devoir travailler déguisé(e).

5)Les CM2 sont en train de rédiger le règlement du concours de chant. Il faudra s’inscrire à partir du 8 Février.

6)A partir du 6 Février, les CM1/CM2 et les CM2 vont vendre des crêpes et des gaufres pour gagner de l’argent et partir en classe découverte.

7)Il y a une affiche sur la porte, à l’entrée de la cour, regardez-là !

8)Interdiction de se bagarrer, même pour faire semblant.

9)En attendant que les tracées de billes et de marelle soient tracés à la peinture, vous pouvez demander à votre maîtresse ou à votre maître une craie pour tracer une marelle ou un circuit de billes, mais pas pour écrire des gros-mots, des choses méchantes sur d’autres élèves…

A bientôt,

Les CM1.