Vous êtes ici : Accueil > Classes transplantées > Classe transplantée : Île de Groix 2015 > Jour 11 : Jeudi 25 juin
Publié : 25 juin 2015

Jour 11 : Jeudi 25 juin

Bonsoir,

C’est notre dernier jour. Pas de chance ! Nous n’avons pas vraiment envie de rentrer. Mais en vous revoyant demain soir, ça ira !!
On ramènerait bien la mer et le sable de la plage à l’école mais il n’y a pas assez de place dans le car.
Ce matin, nous avons tous fait les valises et ranger les chambres.
Cet après-midi, c’était super à la plage des Grands Sables. On a été très gâtés car la maîtresse nous avait acheté des caramels au beurre salé et des crêpes. MIAM ! MIAM !
Nous avons fait une gigantesque bataille d’eau. On était tout mouillé mais comme nous avions nos maillots de bain, ce n’était pas grave.
L’eau était bonne, turquoise et le soleil brillait. Nous nous sommes bien amusés. Même la maîtresse était trempée car nous l’avons éclaboussée.
Ce soir, veillée surprise.

On vous donne rendez-vous demain à l’école entre 19h et 19h30 en espérant que nous ne passerons pas par Nice.

Clara B., Julien, Annabel et Adam.

Attention, pas de photos des CM1 ce soir.... Et pour cause, ils étaient tous en maillot de bain. Mais vous les découvrirez bientôt.

La maîtresse

Pour notre dernier jour sur l’île de Groix, nous avons rangé nos affaires de classe dans les malles. Puis, par chambre, nous avons fait l’inventaire et nos valises.
A l’heure du déjeuner, on a mangé du melon en entrée, de la blanquette de dinde avec du couscous pour le plats et un yaourt aux fruits pour le dessert.
L’après midi nous sommes allés à Pen Men pour monter en haut du phare et avons fait un atelier proposé par l’A.S.A.N : L’Association de Sauvegarde de l’Abeille Noire. Après, nous avons goûté à Pen Men, puis nous sommes rentrés au fort pour prendre nos douches.
A 20 heures, il y aura la dernière veillée organisée par les animateurs.
Bonne Nuit et à demain soir !
On se revoit entre 19H et 19H30 devant l’école !!!!!

Milan et Sarah (CM2A)