Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2012-2013 > Classe Londres

• Trip to London - Day 6 - Thursday - Avril 2013

Hi !
    Et bien voilà, c’était notre dernier jour sur place. Londres nous a donné le meilleur d’elle-même : le soleil toute la journée. Les enfants avaient bien trop chaud.
    Nous en avons profité au maximum. Le car nous a déposé ce matin à Waterloo Place. Direction Traffalgar Square, le National Gallery, la traversée du parc St James (un des plus beau - mon préféré du moins).
    Sur le chemin, nous avons croisé Elisabeth I et son époux mais également les demeures de Charles et William bien gardées par les (...)

• Trip to London - Day 5 - Wednesday - Avril 2013

Hello !
    Nous voici arrivés au 5ème jour... et quelle journée !!!!!
    Ce matin, nous avons de nouveau eu les cours d’anglais tout près de Regent’s street. Les enfants sont enchantés et ils parait qu’ils sont très doués. Ils ont obtenus leur certificat d’anglais.
    Le temps était magnifique bien que quelques nuages aient fait leur apparition ce soir.
    Pendant le temps des cours en demi groupe, les autres sont allés à Covent Garden, Picadilly Circus et M&M’s world !!!
    Je peux vous garantir que ce moment (...)

• Trip to London - Day 4 - Tuesday - Avril 2013

Londres...la ville où le soleil a élu domicile.
    C’est avec un magnifique soleil que notre journée a commencé....difficile à croire car la légende est bien là et lui colle à la peau. Il fallait bien la faire mentir un peu, depuis que nous sommes arrivés le temps est au beau fixe voir très beau aujourd’hui !!!!
    Vous l’aurez compris, nous avons encore passé une très bonne journée.
    Ce matin direction le musée d’histoire naturelle avec le métro pour la plus grande joie des enfants. Il fallait prendre (...)

• Trip to London - Day 3 - Monday - Avril 2013

Hi,
    Aujourd’hui, les enfants ont eu un petit-déjeuner continental (certains étaient déçus...). Puis, direction l’école pour la moitié d’entre eux juste à côté de Regent’s Park.
    Ils ont fait de nombreux jeux et je n’ai pas eu le plaisir de les voir car l’enseignant ne souhaitait pas nos présences (celle des enseignants). Nous avons donc laissé deux animateurs avec eux et nous sommes partis de notre côté.
    Direction la Tour de Londres, le Tower Bridge... Les enfants étaient enthousiasmes et heureux de (...)

• Trip to London - Day 2 - Sunday - Avril 2013

Hi,
    Ce matin, english breakfast pour tous. Super bon !!!!
    Puis, nous avons fait la croisière sur la Tamise du pont de Westminster à Greewich village.
    Les enfants ont beaucoup apprécié et leur monument préféré semble être le Tower Bridge. Bien qu’au passage du pont Millenium Bridge leur petit coeur ait balancé en faveur d’Harry Potter.
    Les visites du musée de la marine et l’observatoire de Greenwich ont également été riches en découverte.
    Nous y avons vu des vieux bateaux, une exposition sur la vie (...)

• Trip to London - Day 1 - Saturday - Avril 2013

Bonjour à tous,
    Nous venons de faire une pause à côté de Beauvais. Tout se passe bien. Les enfants sont très sages ( vous ne les reconnaitriez pas !). Motivés et impatients d’arriver.
    Nous avons passé la douane sans encombres. Les enfants saluaient les policiers anglais et ces derniers étaient plutôt bienveillants.
    Nous sommes arrivés à Londres en début d’après-midi. Ils étaient pressés de découvrir Big Ben et tous les autres monuments.
    Le jeu de piste a été lancé et trois collèges sont maintenant formés (...)