Accueil > Archives > Année 2008-2009 > Projets collectifs 2008-2009 > La collecte de jouets de Noël

La collecte de jouets de Noël

Publication : (actualisé le ) par Aline CHEMIN

La collecte de jeux et de jouets de Noël

Du 8 au 12 décembre, l’équipe enseignante et l’association de parents d’élèves UPIC ont proposé comme chaque année aux élèves de l’école une collecte de jeux en direction d’autres enfants de Colombes. Cette année, la collecte s’effectuait au profit du service Pédiatrie de l’hôpital Louis Mourrier.
Les élèves de l’école ont été une nouvelle fois très généreux et nous les remercions tous.

Le 16 décembre, deux délégués de classe, Merwan Beldjoudi et Briac Le Millinaire ont accompagné Mme Boulan, de l’UPIC et Mme Chemin, directrice de l’école, à l’hôpital Louis Lourrier pour y déposer les jouets.

L’éducatrice pour jeunes enfants a accueilli très chaleureusement cette délégation et à présenter le fonctionnement du service pédiatrie : 18 lits sont à disponibles pour accueillir les enfants malades. Ce service accueille des enfants âgés de 8 mois à 16 ans. Les jeux et jouets donnés seront placés dans la salle de jeux ou seront utilisés directement dans les chambres par les enfants.