Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2008-2009 > Conseil d’école 2008-2009 > Année 2008-09

• Conseil d’école du 16 mai 2009 - Octobre 2009

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE DU 16 mai 09
    1 – Bilan de l’année en cours et prospective pour l’année prochaine
    classes transplantées : Bilan : 1 départ Mairie pour des CE2 en ce moment à l’Île de Groix. Départ de 22 élèves sur 23. Utilisation du site internet pour transmettre des informations. Pbs mais seront vite rétablis. Pas de départ à la neige. Prospectives : les CM2 de l’année prochaine non partis en CE2 partiront l’année prochaine. 2 options se présentent : constitution d’une classe avec tous (...)

• Conseil d’école du 6 février 2009 - Octobre 2009

CONSEIL D’ECOLE DU 6 février 09
    Présents : Pour l’école : Mme Saintagne, Mme Wegmüller, Melle Peguret, Mr Marçal, Mme Chemin, Mr Bollérot, Mr Chéritat, Melle Dos Santos, Melle Saad, Mr Alban, Mme Caccia-Couasnon et Mme Helissey. Pour l’UPIC : Mmes Boulan, Eudes, Gayet, Beaudichon, Da Costa et Mme Parlebas. Pour la FCPE : Mme Bougon, Mme De Goeyse. Pour la municipalité :Mme Etcheberri
    Excusés : Melle Bailly enseignante, Mr Berthon, enseignant, Mme Hude, DDEN.
    1 – Evaluations Nationales CM2 et CE1 (...)

• Conseil d’école du 8 novembre 2008 - Décembre 2008

CONSEIL D’ECOLE DU 8 NOVEMBRE 2008
    Présents : Pour l’école : Mme Saintagne, Mme Wegmüller, Melle Peguret, Mr Marçal, Mr Berthon, Mme Chemin, Mr Bollerot, Mr Chéritat, Melle Dos Santos, Melle Saad, Mr Alban et Mme Caccia-Couasnon. Pour l’UPIC : Mme Aimond, Mme Boulan, Mme Eudes, Mme Bigot, Mme Gayet, Mme Beaudichon. Pour la FCPE : , Mr Archambault, Mme Bougon, Mme De Goeyse, Mme Bauer, Mme Duflot, Mme Meyer. Pour la municipalité :Mme Etcheberry Pour le DDEN : Mme Hude Pour le CEL : Mr Cadiou (...)

• Conseil d’école du lundi 22 septembre 2008 - Septembre 2008

Le lundi 22 septembre 2008 à 18h a eu lieu le conseil d’école en salle de restauration : Mme Chemin a présenté le dispositif d’aide personnalisée proposée dans l’école.